Au sujet de nous

Société commerciale de Changhaï Hunso établie en l'année 2017 qui est un principal emballage à Changhaï, Chine. Nous sommes professionnels pour adapter le boîte-cadeau, le sac de cadeau pour l'habillement, le cadeau, le cosmétique, la fleur, les bijoux et les lunettes de soleil aux besoins du client pour les hommes et des femmes. En outre, nous pouvons fournir tous les produits le carton matériel, le bois, unité centrale et tin.and que nous continuerons à être plus professionnels ! Nous utilisons l'équipement le plus avancé de production et d'essai, pour assurer notre qualité des produits et interprétation stable. Nous serons un fabricant professionnel et votre meilleur choix.

 

Nous fournissons à des clients les produits abordables et de haute qualité. La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Argentine, l'Australie, le Canada, les Etats-Unis, la Belgique, le Danemark, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, (le Royaume-Uni), l'Israël, le Singapour, les Emirats Arabes Unis et d'autres pays, les produits sont sujets à un grands accueil et éloge.

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleurs produits aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients et savoir découvrir la partie la plus précieuse de nos affaires, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

Nous avions adhéré à la « qualité d'abord, au client d'abord, à pragmatique et avions frayé un chemin, raffinons sur » la philosophie d'affaires, pour fournir de haute qualité, des produits de raisonnable-coût et le service de première classe au développement de clients, rapide et harmonieux, coopèrent sincèrement avec vous, à joindre des mains en créant un meilleur demain.

 

Nos avantages compétitifs en tant que ci-dessous :

1. Fournisseur à extrémité élevé d'emballage

2. Fournisseur sur un seul point de vente d'emballage

3. OEM, ODM et services faits sur commande admis

4. Services d'esthétique industrielle pour emballer pour toutes les marques

5. Largement reconnu et fait confiance par des clients

6. En changeant sans interruption et assortissez les tendances

 

 

Pour maintenir notre bonne réputation dans le secteur, nous devons toujours nous concentrer sur la qualité avec un système de gestion avancé et insister sur notre mission la « satisfaction de client est notre but ».

 

Accueil pour nous contacter pour nous faire mieux et pour les améliorer.

 

 

Client a jamais dit

Bonnes affaires, grande coopération ! -- Anika Riupassa

Production de qualité vraiment bonne, nous ne pourrions pas être plus heureux. -- Audrey Vespe

About Us

Shanghai Hunso trading company established in the year 2017 which is a leading packaging in Shanghai, China. We are professional to customize gift box, gift bag for apparel, gift, cosmetic, flower, jewelery and sunglasses for men and women. Also, we can supply all products with material cardboard, wood, PU and tin.and we will continue to be more professional! We use the most advanced production and testing equipment, to ensure our products quality and stable performance. We will be a professional manufacturer and your best choice.

 

We provide customers with affordable, high-quality products. Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Argentina, Australia, Canada, USA, Belgium, Denmark, France, Germany, Ireland, Italy, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Spain, Switzerland, (United Kingdom), Israel, Singapore, United Arab Emirates and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

Our goal is simple: to sell the best products at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers and know how to discover the most valuable part of our business, to help others achieve their goals.

 

We have been adhering to the “quality first, customer first, pragmatic and pioneering, refine on” business philosophy, to provide high-quality, reasonable-cost products and first-class service to customers, rapid and harmonious development, sincerely cooperate with you, to join hands in creating a better tomorrow.

 

Our competitive advantages as below:

1. High-end packaging supplier

2. One-stop packaging supplier

3. OEM, ODM and custom made services accepted

4. Designing services for packing for all brands

5. Widely recognized and trusted by clients

6. Continuously changing and match the trends

 

 

To keep our good reputation in the area, we have to always focus on quality with an advanced management system and insist on our mission " Customer's satisfaction is our goal".

 

Welcome to contact us to make us better and better.

 

 

Customer Ever Said

Good business, great cooperation! -- Anika Riupassa

Really good quality production, we couldn’t be happier. -- Audrey Vespe