aboutus

Shanghai Hunso Trading Co., Ltd.

Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: trading Company
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Dans le monde entier
Marques: Monde de Hunso
Nombre d'employés: 100~200
Chiffre d'affaires: 5million-10million
Année d'établissement: 2017
Export pc: 90% - 100%
Contact us: carnation@hunsogift.com
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Société commerciale de Changhaï Hunso établie en l'année 2017 qui est un principal emballage à Changhaï, Chine. Nous sommes professionnels pour adapter le boîte-cadeau, le sac de cadeau pour l'habillement, le cadeau, le cosmétique, la fleur, les bijoux et les lunettes de soleil aux besoins du client pour les hommes et des femmes. En outre, nous pouvons fournir tous les produits le carton matériel, le bois, unité centrale et tin.and que nous continuerons à être plus professionnels ! Nous utilisons l'équipement le plus avancé de production et d'essai, pour assurer notre qualité des produits et interprétation stable. Nous serons un fabricant professionnel et votre meilleur choix.

 

Nous fournissons à des clients les produits abordables et de haute qualité. La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Argentine, l'Australie, le Canada, les Etats-Unis, la Belgique, le Danemark, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, (le Royaume-Uni), l'Israël, le Singapour, les Emirats Arabes Unis et d'autres pays, les produits sont sujets à un grands accueil et éloge.

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleurs produits aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients et savoir découvrir la partie la plus précieuse de nos affaires, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

Nous avions adhéré à la « qualité d'abord, au client d'abord, à pragmatique et avions frayé un chemin, raffinons sur » la philosophie d'affaires, pour fournir de haute qualité, des produits de raisonnable-coût et le service de première classe au développement de clients, rapide et harmonieux, coopèrent sincèrement avec vous, à joindre des mains en créant un meilleur demain.

 

Nos avantages compétitifs en tant que ci-dessous :

1. Fournisseur à extrémité élevé d'emballage

2. Fournisseur sur un seul point de vente d'emballage

3. OEM, ODM et services faits sur commande admis

4. Services d'esthétique industrielle pour emballer pour toutes les marques

5. Largement reconnu et fait confiance par des clients

6. En changeant sans interruption et assortissez les tendances

 

 

Pour maintenir notre bonne réputation dans le secteur, nous devons toujours nous concentrer sur la qualité avec un système de gestion avancé et insister sur notre mission la « satisfaction de client est notre but ».

 

Accueil pour nous contacter pour nous faire mieux et pour les améliorer.

 

 

-02-
Histoire

Société de négoce Shanghai Hunso créée en 2017, l'un des principaux emballages à Shanghai, en Chine. Nous sommes professionnels pour les boîtes, les sacs en papier et les lunettes de soleil.

-03-
Service

Inscription d'aperçu gratuit
Nous offrons 12 heures de réponse rapide de préventes et libérons la consultation. N'importe quel genre de support technique est disponible pour des utilisateurs.


Contrôle de qualité strict de production
Adopt a avancé l'équipement d'essai et a installé un système complet et strict de contrôle de qualité, qui assure l'excellente qualité de nos produits.


1-7 la livraison rapide de jours
Nous avons la production en série et l'article courant et prêt, pour ces articles, nous offrons à 5-7 jours le délai de livraison rapide. Pour la grande machine et la condition spéciale, nous vous commercerons en tant que client prioritaire et produirons votre cargaison dedans la première fois.


24 heures de service après-vente
Temps de réponse : lors de recevoir l'avis de l'utilisateur, nous assurons le support technique après-vente de 24 heures.
Enquête de téléphone : notre équipe après-vente téléphonera l'utilisateur tous les mois au cours de la période de garantie pour continuer la condition de travail des produits, et pour découvrir et résoudre des problèmes, s'il y a lieu.


Fournit l'OEM : adaptez nos produits aux besoins du client concourants selon la condition des distributeurs, y compris des spécifications, -cas, le logo des clients, basé sur nos produits actuels avec la norme existante.

 

Fournisseur à extrémité élevé d'emballage

Fournisseur sur un seul point de vente d'emballage

Services d'esthétique industrielle pour emballer pour toutes les marques

Largement reconnu et fait confiance par des clients

En changeant sans interruption et assortissez les tendances

 

 

 

 

-04-
Notre équipe

Nous avons éprouvé l'équipe technique qui commandent toujours strictement la qualité du produit, foyer sur l'expérience d'utilisateur de chaque produit, par la mise à jour continue des machines et de l'équipement automatiques pour assurer la qualité du produit. En attendant, notre équipe de R&D a été toujours préoccupée par la réforme continue de la technologie de production et de la demande changeante du marché, de sorte qu'avance par des temps et innove leurs propres concepts de construction.


La formation est un cours de noyau pour tous les membres et nous organiserons la diverse formation pour nous aider à améliorer nos capacités et nous laissons trouver la beauté de la vie. Nous prisons le temps où nous sommes apprenants et étudiants ensemble.


Au début du chaque mois, nous fixerons nos propres buts et placerons les récompenses à l'avance. Si n'importe quel groupe atteignent leurs buts, ils peuvent apprécier leurs récompenses qui appartient seulement au gagnant. Activités en plein air colorées. Appréciez votre vie.

 

Coordonnées

aboutus

Shanghai Hunso Trading Co., Ltd.

Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd. Shanghai Hunso Trading Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Trading Company
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Worldwide
Brands: Hunso world
No. of Employees: 100~200
Annual Sales: 5million-10million
Year Established: 2017
Export p.c: 90% - 100%
Contact us: carnation@hunsogift.com
About Us
-01-
Introduction

Shanghai Hunso trading company established in the year 2017 which is a leading packaging in Shanghai, China. We are professional to customize gift box, gift bag for apparel, gift, cosmetic, flower, jewelery and sunglasses for men and women. Also, we can supply all products with material cardboard, wood, PU and tin.and we will continue to be more professional! We use the most advanced production and testing equipment, to ensure our products quality and stable performance. We will be a professional manufacturer and your best choice.

 

We provide customers with affordable, high-quality products. Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Argentina, Australia, Canada, USA, Belgium, Denmark, France, Germany, Ireland, Italy, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Spain, Switzerland, (United Kingdom), Israel, Singapore, United Arab Emirates and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

Our goal is simple: to sell the best products at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers and know how to discover the most valuable part of our business, to help others achieve their goals.

 

We have been adhering to the “quality first, customer first, pragmatic and pioneering, refine on” business philosophy, to provide high-quality, reasonable-cost products and first-class service to customers, rapid and harmonious development, sincerely cooperate with you, to join hands in creating a better tomorrow.

 

Our competitive advantages as below:

1. High-end packaging supplier

2. One-stop packaging supplier

3. OEM, ODM and custom made services accepted

4. Designing services for packing for all brands

5. Widely recognized and trusted by clients

6. Continuously changing and match the trends

 

 

To keep our good reputation in the area, we have to always focus on quality with an advanced management system and insist on our mission " Customer's satisfaction is our goal".

 

Welcome to contact us to make us better and better.

 

 

-02-
History

Shanghai Hunso trading company established on year 2017 which is a leading packaging in Shanghai, China. We are professional to boxes, paper bags and sunglasses.

 

-03-
Service

Free Sample Marking
We offer 12 hours quick pre-sales response and free consulting. Any kind of technical support is available for users.


Strict Quality Control of Production
Adopt advanced testing equipment and set up a complete & strict quality control system, which ensures the excellent quality of our products.


1-7 Days Quick Delivery
We have mass production and stock & ready item, for these items, we offer 5-7 days quick delivery time. For big machine and special requirement, we will trade you as the priority customer and to produce your cargo in the first time.


24 Hours After-Sales Service
Responding time: upon receiving the user’s notification, we ensure 24-hour after-sales technical support.
Telephone investigation: our after-sales team will phone the user every month during the warranty period to follow up the working condition of the products, and to discover and solve problems, if necessary.


Provides OEM: customize our concurrent products according to distributors’ requirement, including specification, out-case, clients’ logo, based on our current products with the existing standard.

 

High-end packaging supplier

One-stop packaging supplier

Designing services for packing for all brands

Widely recognized and trusted by clients

Continuously changing and match the trends

 

 

 

 

-04-
Our Team

We have experienced technical team who always strictly control product quality, focus on the user experience of each product, through continuous updating of automatic machinery and equipment to ensure product quality. Meanwhile, our R&D team has always been concerned about the continuous reform of production technology and changing market demand, so that advance with the times and innovate their own design concepts.


Training is a core course for all the members and we will organize various training to help us to improve our abilities and let us find the beauty of life. We treasure the time we are learning and studying together.


At the beginning of every month, we will set our own goals and set the awards in advance. If any group achieve their goals, they can enjoy their rewards which only belongs to the winner. Colourful outdoor activities. Enjoy your life.

 

Contact Details